Skip to content

SHOA/GAZA – MEME COMBAT (INVERSE)

30 décembre 2008

version1 (2008-112-30 13h15): 

Merci et Bravo Dieudonné!

Dans l’hyper-hypocrisie de l’air ambiant, de l’ère ambiante, où triomphe la racaille naine, il est forcément bon, que dis-je, salutaire, nécessaire, de secouer le cocotier, de renverser les tables, de cracher dans la soupe dont on veut nous gaver.

…   

Gaza, la Shoa Palestinienne.

Quel juif a une leçon à donner à un noir? Ni à tant d’autres d’ailleurs? Qu’on nous amène un gitan, un aztèque, un arménien, et tant d’autres d’ethnies-races-cultures disparues exterminées (ou en voie de l’être) et/ou ignorées des médias occidentaux blancs cassés, judéo-chrétiens, intéressés, opportunistes, et à la botte (à clou) du lobby israélo-juif!

Bande de Gaza, Bande de Shoa, Licra, Hamas, même combat!

Et qu’on commence (enfin!) par dissoudre la LICRA, officine sectaire de propagande et de prosélytisme sioniste, et d’incitation à la haine raciale!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieudonné_(humoriste)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bande_de_Gaza

http://fr.wikipedia.org/wiki/LICRA

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nationalisme_racial

http://fr.wikipedia.org/wiki/Prosélyte

http://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Palestine

Publicités

From → Non classé

4 commentaires
  1. ah bah moi, je suis prête pour ce genre d’article…. 100 % avec toi en ce qui concerne cette propagande et cette mauvaise soupe !!! Beurk !!!!

  2. Je ne dirai qu’ un mot: bravo! halte à la lie cratie,lit crasseux des haines et pourtant mon nez judaïque et mes exces trahissent l’ étoile jaune de mes arrières grands parents, eh bien fille de sion, pas sion,te donne raison!

  3. Enfin … Enfin quelqu’un qui pige où veut en venir M’Bala M’Bala.Bravo, m’sieur.

  4. proserpine (Tiens! J’en étais resté au porphyre…;-))merci, et que ca ne t’empêche pas d’arroser gaiement les douze coups de minuit du nouvel an, après le bouillon d’onze heure de l’actualité…:-)bientôt le bi-carbonate (en pseudo)? …;-)___filledufeuMoi j’aime bien toutes les étoiles, de toutes les couleurs, toutes ensembles, sans frontières, comme dans les ciels étoilés de Vincent.J’aime bien le jaune, manière Van Gogh, pas quand, usant de malheurs passés, il se développe désormais à l’encontre des autres couleurs…:-) Bise très star…;-) ___j.walesMerci, m’sieur :-)Les chemins du Dieudonné ne mènent peut-être pas tous à Rome, mais leur voix et leur arôme ne tuent personne… On ne peut pas en dire autant de tous les Dieux donnés, ou vendus par des marchands du temple…Courage, résistons!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :