Skip to content

AVANCER TOUJOURS LA VIE RENAIT DES CENDRES…

21 mai 2009

version 3: 20090530 – 12H30

à I…, une « fille du feu »…, 

Naitre et renaitre qu’un homme…, ni poète, ni maudit…, ni ado, ni adonis…,

Enfant dans la tête? enfant dans les bras? enfant dans le dos?…,  en fanfare, avancer, toujours, la Vie, renait, des cendres…

…Des cendres des filles-délires d’or fait, fils de feu défaits, fils des fées mères, vers une nouvelle vie, à créer dans l’Amour, l’Amour sincère, l’Amour vrai, confiant, réciproque, et faire passer la mère pilule du lendemain perdu(e)…, vers un nouveau matin, à deux…, à dos d’ane, de Buridan peut-être, et…

visuel: Modersohn-Becker (Paula) – Femme et Enfant

vidéo Youtube: Higelin-Fontaine: Cet enfant que je t’avais fait

Publicités

From → Non classé

4 commentaires
  1. C ‘est drôle de retrouver ce clip sur deux blogs en même temps…Je n’ai pas entendu cette chanson depuis si longtemps…Et si c’était une bonne nouvelle et de jolis moments en perspective ? bizz

  2. ça n’avance pas beaucoup par ici en tout cas ! On doit se lasser au bout d’un moment ! je ne sais pas… Moi je débute !

  3. Pas sur d'avoir assez d'"essence" pour faire la route dans l'autre sens… 🙂 // Les blogs, c'est (presque) comme la vraie vie en 3 dimensions, sons et odeurs non comprises …, y'a des hauts, idéaux, et des bas, débats… :-)Vangauguin, haut vent, bas vent…

  4. contente de vous lire Monsieur Vangaugin, vous êtes tellement silencieux depuis quelques temps. On se faisait du souci. Si si ! Des bats ébats ? L'énergie manque quand le flot est rompu par quelques branches en travers de la gorge … Tout s'arrache, tout s'arrange … Il faut laisser faire le temps et le monde de toute façon reste bleu comme une orange ! Désolée, je dérange ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :