Skip to content

SINE… DERNIERE VICTIME DE LA CHAMBRE A GAG

29 juillet 2008

version 2 – 20080729 19H00

Viré de Charlie-Hebdo, pour une plaisanterie qui a eu le malheur de déplaire aux hystériques sionistes…

Alors tu cales, Siné?…

Ils sont vraiment partout… et les choses ne vont pas en s’arrangeant, il suffit pour s’en convaincre de revoir certaine(s) couv. de C-H du passé, de Siné ou non (désolé pour la qualité médiocre de la repro)…, gouteuse(s) à souhait…

Vraiment partout, les culs de juives. (Qui s’en plaindra?…)

En tout cas, ça ne doit pas lui déplaire, au bout du compte. Foutre, foutre encore, foutre encore sa zone, le bordel, à ce bon Siné…

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sin%C3%A9

http://www.blog-sine.com/blog/

http://www.soutenir-sine.org/

http://vangauguin.boosterblog.com/

Publicités

From → Non classé

8 commentaires
  1. proverbe de l’ été :qui trop parle au pluriel risque de finir en combat singulier…Les petites souris juives ne se battent pas pour la queue du mickey,on leur a déjà fait le coup de la savonnette et chatte échaudée..évite le four.Le cul fait vendre, l’argent n’ a pas d’ odeur, le racisme fait vendre, l’ argent n’ a pas de couleur alors rions jaune , rions noir, rions en couleur à la mémoire des êtres aimés qui partent en fumée et des rêves des petites filles révolutionnaires sans culottes.

  2. quand même,hara-kiri et le charlie de reiser et wolinski-entre autres-,ç’était plus percutant!!mais bon,en ces temps de censure,heureusement qu’ils existent encore..

  3. A adonis: proverbe délétère: les proverbes, c’était mieux à vent…// Les petites souris, juives ont pas, se battent toutes pour la même chose, ce qu’elles n’ont pas, et qui leur manque tant, qu’elles se fassent mousser Yahvé’ leurs superstitions ou sans… (un peu tiré par la queue?)A part ça, laissez venir à moi les petites filles (pas trop petites quand même)révolutionnaires et/ou sans culottes… Ca ira, ca ira… Vangauguin, ethologue freudien, bouffeur de religions, avec ou sans grille-pain, presque sans brioche… A denis:… On est bien d’accord, c’était mieux avant (j’ai l’impression de me répéter…;-))Et on n’irait pas pleurer sur les misères de Charlie-H si il y avait une alternative… Mais on peut aussi comprendre (vaguement) un peu Val qui veut éviter d’affronter le nain de l’Elysée de front (les « nains », ca s’y connait en coups bas…)

  4. Coucou! c’est l’anare ici!Tu n’as rien perdu de ta verve et de ton humour Frottons encore un peu l’auguste manche… je commence à m’habituer à tes dégueulis…A+ co-bloggeur.

  5. A l’anonyme que je crois reconnaitre (essaie d’apparaitre sous un vrai pseudo, il n’y a rien de plus ressemblant à un anonyme, que l’homonyme d’un âne…)Ah! ces fameux « dégueulis » !Ma verve? Tu la sens bien?…;-)

  6. Ton indigestion a l’air de s’estomper…Quant à ta ver.e, ouiiiii, encooore, je chavire et je vire en chat qui fait des entrechats au son de tes notes… +5 bien sûr… pour l’indolente insolence de ta conscience qui danse…

  7. Sacré Ciné… Mah ! Pourra jamais fermé son guile, cui-là… Et tant mieux !!! Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin, il se casse. M’ont l’air de plus s’entendre des masses, les Zèbres-dromadaires (bah oui, les éléphants, c’était déjà pris…)Allez, at the prochaine

  8. porphyre:Oui, ce sacré Siné continue son cirque, et lance même son Siné-Hebdo pour « corriger » Charlie-H… C’est pas du cinéma!http://www.sinehebdo.eu/Charlie-H n’a plus qu’à se faire Hara-Kiri…;-)See you la terre…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :