Skip to content

AUTOPORTRAIT POPU-LISTE DE PROMESSES DE MIETTES POUR PIGEONS

6 mars 2008

Sondage électo-râle du Zinethique Institut Vangauguin pour l’Arnaquothérapie (« Z.I.V.A. ») aux relents de recettes déma-gogues (la porte au fonds à droite):
Raz de marée rose, légèrement borgne, nappé d’une délicate mousse de moisissure « noble » verte mentholée (ment au laid?) sur fond de blues discret (j’ai oublié le nom du bidule bleu qu’on bazarde dans certains cocktails pour faire « mer du sud »…)
Serais-je digne d’un don… de pré-science? Y aurait il des élections au royaume de France incessamment sous peu? Je donne ma langue au chat et mon bulletin tintin.
Alors, plutôt chat ou plutôt pigeon? plutôt peste ou plutôt choléra? comme titrait judicieusement un sympathique journal « écolo-alternatif » (La Gueule Ouverte) dans les années 70, depuis englouti, y’a un siècle de ça…
PS: On est prié de laisser cet endroit aussi propre qu’on l’a trouvé en entrant… (tirez la « chasse », elle est tout verte)
……
20080307 – Le truc du bidule bleu colorant m’est revenu! comme Jésus! C’est le Curaçao, bleu, grace au bleu de méthylène, parce que le curaçao nature, à priori, c’est quasi du jus d’orange… Ceci dit, depuis Prévert, Eluard, Hergé et Tintin, les oranges aussi ont le droit d’être bleues…;-D
……
From → Non classé

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

