Skip to content

CASSE TOI, SARKOZY, PAUV’CON! (MORT D’UN POURRI)

25 février 2008

J’ai un léger pressentiment que « cette » histoire (la réaction indigne et inadmissible d’un président de la République à une invective d’un inconnu), après déjà (hélas!) un (trop inconséquent) paquet d’autres in-con-gruités, va mal finir pour lui. Plus rapidement que prévu, plus violemment, plus étonnamment qu’on l’imagine. Il pourrait bien être sorti par ses « propres » « amis », de manière brutale et radicale (définitive?). Connard opportuniste fouteur de merde, et même (surtout?) dans son propre camp, il va les faire perdre aux municipales, et comme il est parti, depuis maintenant déjà (trop) longtemps, à toutes les échéances ultérieures, si ça continue comme ça. Ce n’est pas ça, un dirigeant en Europe occidentale, et notamment en France, n’apportant rien de créatif, positif, constructif, seulement la division, l’incitation à la haine, la confusion, la zizanie… Qui sème le vent…

Au lieu de sa « façon de penser », le quidam aurait du lui envoyer trois balles dans le costard, et l’affaire aurait été réglée. Rappelons nous les sorties soudaines, abruptes, définitives de certains dirigeants ou « hautes personnalités » de la politique française des dernières décennies, droite-gauche con-fondues…
Sarkozy ne salit pas seulement un quidam lambda, il salit la République, il salit la France, il salit les Français (et leurs hôtes)…

La chiure « présidentielle » Sarkozy n’est qu’un arriviste, il est urgent de le débarquer, et de relancer un processus gouvernemental-dirigeant digne-sérieux.
visuel: Vangauguin – portrait d’un président mort-vivant

(je l’aime bien ce portrait là, je crois que je vais l' »amortir »: mi borgne (à la manière « Jean-Marie »), mi pourri (quoique là, « mi » est largement insuffisant), mi cadavre… Comment? ça fait plus de deux « mi »? Ah! J’avais oublié, mi tricheur!)
wikipedia ou blogger semblant avoir quelques problèmes pour afficher le lien, il s’agit de « Mort d’un pourri » de Lautner, avec Delon (et Ornella Mutti), remarquables (le film, Lautner, Delon, et Ornella, aaaaahhhh…;-D)
……
Publicités

From → Non classé

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :