Skip to content

CHARLIE-HEBDO 817 (13 Février 2008)

19 février 2008

Charlie, c’est un peu irrégulier, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai cessé un temps la publication « systématique » de leur couv. Et d’ailleurs cette fois ci j’ai justement préféré un extrait autre…

Sarko, encore Sarko, toujours… comme si on avait besoin de Charlie pour en avoir la nausée… Un peu le problème des comiques politiques, « chansonniers » et suiveurs… Ils ne sont que les bouffons du Roi, sans bouffon, le Roi continue de régner, sans Roi, le bouffon plonge.

Mais là, l’image est vraiment forte et pertinente, le texte pourrait être absent ou dans une autre langue, on comprendrait quand même…Quelle force! Quelle farce! Faite d’après des résultats de tests de popularité, la semaine dernière (voire même avant), elle est toujours d’actu (rebelote) cette semaine, probablement amenée à durer et se confirmer… (Ca me rappelle l’histoire du mec qui tombe d’une tour: « Jusque là, tout va bien, jusque là, tout va bien, jusque là… ») …

Mort (!!!) de rire!

Ce président de me-de (au choix « merde » ou « mes deux ») me fait de plus en plus penser au fouteur de bordel d’Astérix et la Zizanie (relise-le)…Quand on est incompétent, un moyen pour essayer de continuer à régner, c’est de tenter de diviser…(dernier exemple: l’idée hautement explosive du devoir de mémoire à propos de la Shoah, on comment provoquer une nouvelle affaire Dreyfus…) Dernier tour de piste du Sarko-circus, faut lui montrer la sortie ou quoi?

Au royaume des bouffons, le Sarkoguignol est roi…Plus dure sera la chute!

Bravo Tignous!

……
Publicités

From → Non classé

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :