Skip to content

GOOGLE, WIKIPEDIA, YOUTUBE, même combat!…? ET MOI, ET MOI, ET MOI!

14 novembre 2007

Ah! Internet, c’est plus c’que c’était!… Je m’souviens, de mon temps…
Je pouvais dire n’importe quoi, montrer Montcuq, lancer que Sarko est un con doublé d’un salaud (preuves à l’appui!), j’ai même failli montrer ma bite, mais là, y’a eu une couille!
Eh oui! La toile a régnée… et puis l’hiver du net est venu…
Bien sûr, y’avait toujours eu des fâcheux que çà dérangeait qu’on puisse parler, communiquer, échanger, dialoguer, s’informer, s’éduquer, sans avoir à lever le doigt et sans payer (ou si peu)…
Et puis, bon, un con, même président, ne fait pas la loi, manquerait plus que çà!…Cà se saurait… On aura (presque) tout vu, mais, à la limite…, y’a des bornes…, hein, Nicolas?…
Mais quand ils ont re-commencé à parler de la police du net (pas sous ce nom là, bien sûr, on a trouvé un beau titre ronflant, soporifique et trompeur, genre « régulateur », « médiateur »…), on a bien senti qu’il passait quelque chose sur la toile, de pas très net… C’était en 2007…
Ah, les toiles, c’était pourtant beau, surtout la nuit. Emoi, émoi, émoi.
visuel: wikipedia, image du jour (à venir), du 24 novembre 2007
______
______
From → Non classé

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

