Skip to content

MAIS L’ANCOLIE, QUAND FLEURIS TU?

2 novembre 2007

______________________________________________________________

Si j’suis pas d’humeur, tu meurs. Allez, oust ! Aujourd’hui, çà rigole pas !… Sans blague !

Sans préavis, sans sommations, sans interdits !

Alors aujourd’hui, moi je m’tire ailleurs, loin des humoristes, nouveaux chants-pions de la con-fesse, et vous, allez mourir de rire, ailleurs…

Exister à tout prix, sinon, exit t’es, atouts pris. Et j’veux qu’on rit, j’veux qu’on danse, j’veux qu’on s’amuse comme des fous… (Merci Jacques)

Déluge de communication. Bien que je n’aime pas Warhol, « artiste » ou plutôt communicateur opportuniste, une des sentences qui lui est attribuée (par qui ? au fait ?) me semble assez pertinente, celle qui énonce qu’en ce siècle, « tout le monde » sera « célèbre », quelques bribes de moments. Oui, peut-être, et après ? Quand tout le monde sera célèbre, plus personne ne le sera… La célébrité, c’est quoi, c’est qui… ?

Bla bla bla, blog blog blog.

Vie du monde, gens, êtres rangés, vides immondes, météo, tais mes hauts, oui, mais oui…

Mais l’ancolie, quand fleuris-tu ?

Certains jours, c’est la nuit,… C’est pas la joie, çà nuit… Lumière !

On la refait ! (C’est pas une vie !…)

visuel: Lula, Brésil, Wikipédia Commons, Wikipédia article « Joie », « légèrement » modifié…

___

From → Non classé

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

